Les Échos de BuzzerBeater - N°9
banniere
Les Échos de BuzzerBeater - N°9

Retour à l'accueil

SOMMAIRE

Édition Juin 2009

Éditorial

Nouveau journal, nouvelle saison....

C'est pas voulu, mais il y a coordination sur le coup... La saison 9 s'annonce encore plus accrocheuse que la saison 8. Pour ceux qui ont des doutes, allez faire un tour sur les conférences de ProA et DII... Du lourd, du très lourd. Certaines équipes DIII ont le niveau de la ProA en Saison 3, c'est dire.
Joies et déceptions ont égrené les PO et les PD Saison 8. Juste pour dire que le maître Zisvan a repris son titre. Que le dernier finaliste a fini seulement 5e... Une place que j'ai bien connu... Pas la meilleure pour l'intersaison... Enfin surtout pour la banque. Dommage que les news n'aient rien donné sur ce sujet, enfin bref. Je ne vais pas râler (ndlr : pour une fois).

Les élections pour les A sont de part la présence de candidats "chevronnés" un gage de bonnes nouvelles pour le futur. J'en suis content, cela montre que les équipes de France gardent leur intérêt. Nous devons une fois de plus de par notre masse (non je ne parle pas de Bozzer là....) apporter le soutien quelles méritent.
Au moins montrons-nous en vrais supporteurs... Pas comme... Enfin vous voyez, ils mettent du vert.

Pour les vacances de Juillet/Août, notre "maitresse" Créalix notre gourou journalistique nous laisse faire relâche... Enfin relâche c'est vite dit... Le journal du mois de septembre sera un "gros morceau".
Pas de votre journal durant deux mois !!! Nous espérons que l'attente sera supportable ?! Nous, finalement nous ne sommes pas tant que ça en vacances (vive les femmes au pouvoir... lol).
Alors dans ce sens nous avons, nous les journalistes victimes du joug de notre chef une demande... Afin de ne pas avoir trop de boulot et revenir bronzés en Septembre, ne changez rien pendant 2 mois. Nous aurons le loisir de ressortir de vieux articles, un peu de couleurs et hop ni vu ni connu...
Donc le champion du monde sera encore le BC Törööö...

Bonne lecture, et pour ceux qui ont toujours une excuse pour ne pas participer au journal par faute de temps, on va s'arranger.

skyhook